top of page

Catholic Daily Quotes

Public·77 members

Supprimer Windows 8 1 Build 9431


Comment supprimer Windows 8.1 Build 9431 de votre PC en 3 étapes faciles




Windows 8.1 Build 9431 est une version préliminaire de Windows 8.1 qui a été publiée par Microsoft en juin 2013. Elle était destinée à des fins de test et d'évaluation uniquement, et elle comportait un filigrane sur le bureau qui indiquait sa date d'expiration. Cependant, certains utilisateurs ont peut-être installé cette version sur leur PC et souhaitent maintenant la désinstaller et revenir à Windows 8 ou passer à la version finale de Windows 8.1.


DOWNLOAD: https://occiahymu.blogspot.com/?download=2w4pat


Dans cet article, nous allons vous montrer comment supprimer Windows 8.1 Build 9431 de votre PC en trois étapes faciles. Avant de commencer, assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données importantes et d'avoir une clé de produit valide pour Windows 8 ou Windows 8.1.


Étape 1 : Créer un support amorçable pour Windows 8 ou Windows 8.1




La première étape consiste à créer un support amorçable pour Windows 8 ou Windows 8.1, selon la version que vous souhaitez installer sur votre PC. Vous pouvez utiliser un DVD ou une clé USB pour cela. Vous aurez besoin d'un fichier ISO de Windows 8 ou Windows 8.1, que vous pouvez télécharger sur le site web de Microsoft ou utiliser celui que vous avez acheté en ligne.


Pour créer un support amorçable, vous pouvez utiliser un outil comme Rufus ou le Windows USB/DVD Download Tool. Suivez les instructions sur le site web de l'outil pour créer un support amorçable.


Étape 2 : Démarrer à partir du support amorçable et formater votre disque dur




La deuxième étape consiste à démarrer à partir du support amorçable que vous avez créé et à formater votre disque dur où Windows 8.1 Build 9431 est installé. Pour ce faire, vous devez modifier l'ordre de démarrage dans les paramètres du BIOS et sélectionner le support amorçable comme première option.


Une fois que vous démarrez à partir du support amorçable, vous verrez un écran qui vous demande de choisir votre langue, votre format de date et d'heure, et votre disposition de clavier. Cliquez sur Suivant, puis sur Installer maintenant. Entrez votre clé de produit lorsque cela vous est demandé et acceptez les termes du contrat de licence.


Sur l'écran suivant, choisissez Personnalisé : Installer uniquement Windows (avancé) et sélectionnez la partition où Windows 8.1 Build 9431 est installé. Cliquez sur Supprimer, puis sur OK pour confirmer. Cela effacera toutes les données sur cette partition, y compris Windows 8.1 Build 9431. Ensuite, cliquez sur Nouveau et créez une nouvelle partition avec la taille souhaitée pour votre nouvelle installation de Windows. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK pour confirmer. Sélectionnez la nouvelle partition et cliquez sur Suivant pour lancer le processus d'installation.


Étape 3 : Suivez les étapes d'installation et activez votre nouveau Windows




La troisième étape consiste à suivre les étapes d'installation et à activer votre nouvelle version de Windows. Le processus d'installation peut prendre un certain temps, selon les spécifications de votre matériel et la vitesse de votre connexion internet. Une fois l'installation terminée, vous verrez un écran qui vous demande de personnaliser vos paramètres, tels que votre schéma de couleurs, votre nom de compte, votre mot de passe, etc. Suivez les instructions à l'écran et terminez le processus de configuration.


Vous avez maintenant réussi à supprimer Windows 8.1 Build 9431 de votre PC et à installer Windows 8 ou Windows 8.1. Vous pouvez profiter des nouvelles fonctionnalités et améliorations de votre nouveau système d'exploitation.


Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir dans la section ci-dessous. Nous espérons que cet article vous a été utile.


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

  • wryan6
  • Janet Gee
    Janet Gee
  • JoJo
    JoJo
  • Rat
    Rat
  • Macwinhub
    Macwinhub
bottom of page